top of page

FAITES VOYAGER VOTRE COEUR ET VOS PAPILLES AU KENYA

Diapositive17.JPG

Ce délice est composé d’oignons, de tomates et de légumes, le tout arrosé d’un filet de jus de citron ou de vinaigre.

Pour rajouter les bonnes graisses, vous pouvez intégrer l’avocat. Pour renforcer la touche exotique, certains la préfèrent avec un peu de gingembre frais et du piment légèrement piquant.

La salade kachumbari est une fraicheur swahilie qui peut inspirer les amateurs de l’alimentation vivante, les moments de détox ou les personnes qui suivent les régimes cétogènes. Ce dernier a pour objectif de manger des aliments riches en bonnes graisses et pauvre en glucides.

 

Les glucides étant le carburant énergétique de notre corps, en les diminuant, on oblige ce dernier à puiser dans ses réserves en lipides pour produire de l’énergie.

En dégustant le Kachumbari, vous allez découvrir le Kenya, ce magnifique pays qui attire des touristes du monde entier grâce à ses merveuilleuses faunes, ses vastes savanes, ses failles et ses volcans dressés en série pour former le Grand rift,…

Ces moments sont une véritable invitation à la découverte de la perfection de la nature et de la vie qui s'y donnent en spectacle et qui ont servi d’ingrédients des meilleurs documentaires.  

INGREDIENTS ET RECETTES POUR LES PREPARER CHEZ VOUS

bottom of page